Office de tourisme de Casamance

Fort renforcement de la desserte aérienne en Casamance !

Senegal Airlines rehausse à nouveau sa desserte de la Casamance et ouvre un vol régulier au Cap Skirring.

Après avoir informé il y a moins d’un mois de l’augmentation des rotations entre Dakar et Ziguinchor, la compagnie aérienne sénégalaise Senegal Airlines annonce un nouveau renforcement de ses fréquences dans la région. 10 rotations hebdomadaires permettront désormais de rallier la Casamance depuis Dakar.

Et à partir du 4 novembre 2011, l’une de ces rotations permettra de rallier Cap Skirring depuis la capitale. Ainsi, les dakarois pourront se rendre en week-end au Cap Skirring et les touristes internationaux venir passer un séjour 10 jours/9 nuits dans la fameuse station balnéaire.

Cette annonce fait suite à une rencontre d’échange entre les principaux opérateurs de la région, organisée par le Conseil régional de Ziguinchor et l’Office de tourisme de Casamance. Ce samedi 8 octobre, Christophe Leloup, directeur commercial de Senegal Airlines, accompagné de sa collaboratrice Aminata Lô, ont pu écouter les doléances des opérateurs régionaux. Ces derniers ont formulé le vœu de voir les horaires de desserte simplifiés et le Cap Skirring inclus dans le programme de la compagnie.

L’Office de tourisme de Casamance remercie donc sincèrement Senegal Airlines d’avoir tenu compte des demandes qui ont été faites et salue la réactivité de la compagnie aérienne.

Les horaires des rotations ayant évolué en conséquence, vous pouvez les consulter sur la page dédiée dans notre site.

       
© Office de tourisme de Casamance • PartenairesCrédits et mentions légalesPlan du siteContact